samedi 29 août 2015

Favoris du mois | Août 2015 ♡


Bienvenue sur Hello Brunette les copines ! Ce petit bijou est enfin là, pas entièrement finalisé comme vous pouvez le voir, reste encore à retaper deux, trois trucs, don't worry ! J'avais pas envie d'attendre plus longtemps, comprenez moi, je bouillais d'impatience !

Me voilà donc débarquant dans l’univers de la blogosphère… Ne serait-ce que quand je pense à mon petit bébé blog, mon cœur se serre et une joie immense s’immisce en moi ! 

Pour ce tout premier article, j’avais envie de partager avec vous mes favoris de ce mois d’août qui s’achève si rapidement à mon goût… Mais avant ça, je tenais tout de même à vous expliquer pourquoi j’ai voulu ouvrir ce blog...


Tout d’abord, si vous me lisez à cet instant même c’est que vous connaissez d’abord mon compte Instagram que j’anime depuis maintenant un an. Au départ, quand j’ai commencé Instagram, je ne pensais pas du tout en faire une communauté ni rien. Je voulais juste avoir mon propre compte Instagram pour faire comme tout le monde, en fait. Et puis quelques jours passèrent et j’ai découvert ce monde, cette part d’Instagram dédiée aux filles qui photographient leurs petits-déjeuner, leurs nails art, un joli ciel rose, un Starbucks à la main en plein Paris, leur "outfit of the day", le tout très souvent accompagné d’un joli fond blanc. Et j’en suis tombée sous le charme. Très vite, j’ai voulu faire pareil que toutes ces filles, avoir un compte Instagram fait de fonds blancs, de plateau-repas, de smoothies colorés et surtout d'une excellente qualité photo ! J’ai donc investi dans un IPhone 5 qui ne me quitte plus désormais, et qui m’a permis de faire évoluer mon compte et de l’aimer de plus en plus tout en me cherchant à essayer de tenter de nouveaux genres de photos. Et puis tout est allé très vite. Aujourd’hui, j’ai un tout petit peu plus de 2600 petits cœurs qui me suivent au quotidien mais ce nombre à mes yeux n’est pas un objectif à dépasser mais plutôt je le perçois comme une réussite, comme quelque chose d’accomplie qui au départ n’avait pas lieu d’être. Bien sûr, c’est toujours jouissant de voir grandir sa communauté et de se sentir entourée, aimée, même virtuellement.


Ce paragraphe vous explique donc pourquoi j’ai tenu à avoir mon propre blog. Beaucoup de personnes m’ont inspirée et poussées à aller de l’avant, d’autres personnes de mon entourage proche m’ont été d’un soutien immense. Ils se reconnaîtront et j’ai vraiment envie qu’ils sachent à quel point leurs aides m’ont été précieuse. MERCI !


Bon alors, qu'est ce qu'on attend? C’est parti pour les FAVORIS DU MOIS D’AOUT !

J’ai décidé de créer des catégories que vous allez découvrir incessamment sous peu… Bonne lecture !

                                                     ▲△  MAKEUP  △▲




 En été, je me maquille rarement, je préfère laisser respirer ma peau de tous ces autres mois de l’année où elle étouffe sous le fond de teint, et tout ce qui va avec. Mais, quand on me propose d’aller en ville faire du shopping, comment vous dire… Je ne peux pas sauter la case makeup ! NO WAY ! Du coup je me suis achetée un duo pour le teint de la marque Bourjois. Il comprend un perfecteur de teint flouteur: La Sun Illusion et une poudre bronzante: La Mat Illusion. Autant vous dire qu’ils ont voyagé ces deux-là, entre le sud, la côte Atlantique et les week-end en ville. Le seul inconvénient que je peux trouver, c’est que la Sun Illusion reste légèrement trop foncée pour ma peau et pas assez couvrante. (j’ai pourtant pris la teinte la plus claire…) Après je sais très bien que ce n’est pas un fond de teint mais voilà, j’ai tout de même était un petit peu déçue…




▲△  SOIN  △▲  



Avec les rayons du soleil, le chlore de la piscine, l’eau de mer salée, il faut absolument hydrater sa peau tout comme le reste de l’année. Pour cela j’ai opté pour le lait hydratant de la gamme Ultra Doux de Garnier aux huiles merveilleuses à l’argan et au camélia dédié aux peaux sèches. Comment vous décrire mon amour pour ainsi dire cette merveille ? Elle hydrate correctement, elle ne colle pas, elle est agréable à appliquer et pour couronner le tout elle sent divinement bon !




▲△  MODE / ACCESSOIRES  △▲


 

Même avec de hautes températures comme on a pu avoir en France cet été, rien ne m’a empêchée de porter mes Stan Smith chéries. On peut les marier avec un short en jean délavé, une petite jupe patineuse, un pantalon de n’importe quelle couleur ! Bref, pour moi elles restent des INDISPENSABLES à avoir dans sa garde-robe !




▲△  HOME  △▲


 

Quand ma grand-mère m’a proposée de m’offrir cette magnifique couette blanche Becquet, j’ai dit oui sans hésiter ! Elle me sert de fond parfois pour mes photos Instagram. Et je ne sais pas vous, mais de dormir dans de doux draps blancs, j’adore ! J’ai l’impression que ça respire le propre, la bonne humeur ! Vous voyez ? Si c’est trop compliqué, ne cherchez pas à comprendre, c’est tout moi.  AHAHA ! Mon plaid Alinéa ne me quitte jamais lui non plus que ce soit en hiver ou en été !


Voilààààà ! J’espère que ce premier article vous aura plus ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires vos impressions et s’il y a des sujets que vous aimeriez que j’aborde !


Je vous embrasse fort, prenez soin de vous. ♡





17 commentaires:

  1. J'adore, c'est génial ma puce je suis heureuse pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte c'est tellement gentil de ta part, j'espère que mon blog continuera te plaire ! ♥

      Supprimer
  2. Après plusieurs tentatives de pouvoir commenter ton blog je suis heureuse de te dire que ce premier article me plait beaucoup. Je sais à qu'elle point tu t'épanouies dans ce que tu fait et je suis très heureuse pour toi. Continue comme ça ma belle. ♥ Lou-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haw merci ma Loulou, merci pour tout! Tu as été l'une des premières à m'encourager de tout ton cœur alors encore merciii ! ♥

      Supprimer
  3. Je suis super contente pour toi ! J'adore le nom de ton blog. Ton première article est super ! Je suis ravie de pouvoirs te lire et commenter. Comme je te la' vais dis moi aussi je mettais créée un blog mais par faute de temps é de peu de visites jàvais arrêté et pourtant j'avais pleins pleins d'idées ! Qui sait .... peut être que je m'en recréerai un car j'y pense souenbettu vas peut être le donner encore plus envie. Bref, hâte de lire tes prochains articles ! Pleins de bisous ! ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline! Je t'encourage de tout coeur à reprendre ton blog si vraiment l'idée ne te quitte plus, c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je suis hyper heureuse! Sache que ton petit mot est adorable comme tous ceux que tu me laisses sous mes photos Instagram. Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Vite le prochain article ! Comme on dit vis tes rêve et vis ta vie (je crois que c'est sa ��) ��
    Moi j'aimerai tellement une chaîne YouTube, mais bon ma mère ne sera jamais d'accord la connaissant.. �� Enfin bon je me contente pour l'instant de ma petite communauté sur google+ ��
    Continue comme ça ma cousine chérie ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne ma puce, tes encouragements me vont droit au cœur! Et sache que si un jour tu as la possibilité de vivre tes rêves, n'hésite pas! Après je comprends les parents avec YouTube ça peut les inquiéter, j'espère qu'ils comprendront ta démarche qui reste sérieuse et honnête! Bisous! ♥

      Supprimer
  6. Il est super ton premier article! Je te souhaite bonne continuation sur ton joli blog ma Pauline. Te suivre sur Instagram et suivre tes petites aventures est toujours un bonheur pour moi, alors je pense que je vais adorer ton blog, d'ailleurs je l'adore déja!♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh ma Chloé t'es trop mignonne! Comme toujours en fait, n'est-ce pas? Aha! Ca me flatte beaucoup que mes photos sur IG te plaisent et encore plus mon blog! J'espère que le prochain article te plaira! Gros bisous! ♥

      Supprimer
  7. J'adore j'adore j'adore! Tu sais à quel point j'aime ton aventure instagram et toutes tes jolies photos. Et cette continuité avec le blog est superbe! Ton blog me plaît déjà beaucoup.♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci d'être toujours là, tu es trop mimi! Heureuse de dingue qu'il te plaise! ♥

      Supprimer
  8. Ce premier article m'a beaucoup plue !
    Je te suis depuis longtemps sur Instagram et j'adore par dessus tout tes photos je l'ai trouve très épurées et magnifiques . Le fond blanc j'adore ca fais très coconing et cozy
    Tout ca pour te dire que je lirais je pense tous tes articles et je te souhaite bonne continuation dans ce miieu qui est poir moi le meilleur ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci encore une fois pour tout tes gentils commentaires à chaque moment! C'est vraiment trop choupi! J'espère que la suite de mon blog te plaira! Bisous! ♥

      Supprimer
    2. Je pense qu'il y aura pas de problèmes pour ca ! ♥

      Supprimer
  9. Cc Pauline.
    Je sais pas si tu vas me reconnaître mais j'étais dans ton collège l'année dernière et j'y suis Tjrs. Et ça dois faire 5 mois que je suis ton compte instagram qui juste superbe !!!! Et avec ma copine on a décidé d'en ouvrir un et de s'inspirer du tien pour les fonds est ce que tu aurais des conseils à nous donner.
    Ton blog est superbe je trouve que tes produits sont des indémodable de l'été !!! Et génial !!!! Bisous et si tu veux bien un insta direct pas de problème
    Bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Je ne vois pas du tout qui tu es! C'est super gentil tout ça en tout cas! Les conseils que je peux te donner c'est de suivre vraiment tes envies sans t'imposer de limites. C'est vrai que ce n'est pas vraiment un réel conseil mais c'est ce qui a marché pour moi et qui marchera surement aussi pour vous. Il ne faut pas attendre tout ce qui est commentaires, abonnées, tout ça car ça viendra doucement et petit à petit, il ne faut pas être pressée sinon on fini par perdre espoir! Prenez votre temps, faites ce que vous aimez faire et tout ira bien!

      Supprimer