mercredi 2 septembre 2015

PLAYLIST SUMMER 2K15 ♡

 Hello tout le monde ! Je tenais à vous remercier de tout mon petit cœur pour tous les compliments que vous m'avait fait suite à l'ouverture de Hello Brunette! Vos encouragements, votre soutien m'ont donné une force folle de continuer et de ne pas regretter ce blog. Vous avez été nombreuses et nombreux à attendre patiemment le prochain article et c'est ce que je fais aujourd’hui! Bien entendu, avec ma rentrée, le temps me manquait un peu car je rentre en première année de lycée alors c'est tout nouveau pour moi, même si je pense que cette "nouvelle étape" va être super cool ! Alors du coup j'ai voulu partager avec vous ma playlist de cet été 2015 que j'écoute toujours et qui me fait encore me sentir en vacances en me rappelant certains moments où j'écoutais ces chansons que ce soit à la plage, chez des copines ou bien même le matin en me préparant tout en dansant devant la glace! (vous voyez le truc un peu?) Je pense sincèrement poster de tout sur mon blog afin de ne pas m'imposer de barrières. Vos idées sont toujours les bienvenues ! Ah oui, et aussi j'allais oublier ! Pour des raisons de droits d'auteurs, je me dois simplement de vous indiquer le titre et le(s) auteur(s) des chansons car en vous diffusant la musique telle qu'elle peut s’avérer illégal. Je vous laisse sans plus tarder avec les tubes que je vous ai choisi qui sentent bon le soleil, la chaleur, les soirées au bord de l'eau et surtout la joie de vivre ! Let's go !


♫ PLAYLIST SUMMER 2K15 ♫

Don't worry - Macdom

Good for you remix - Selena Gomez

Dancing with the devil - Marina Kaye

No flex zone - Rae Scremmurd

Watch me - Silentó

El perdón - Nicky Jam y Enrique Iglesias

Qu'on s'en aille - CarolineSafia feat.Bodytime

Blue -Blue Velvet 

M83 - Wait (Kygo Remix)

Freedom - Pharrell Williams  

Ain't nobody - Felix Jaehn

Je reviens - Jean-Baptiste Maunier

Cool - Kendji Girac

Stole the show - Kygo feat. Parson James

Firestone - Kygo feat. Conrad 

Reality - Lost Frequencies feat. Janieck Devy

Lean on - Major Lazer & DJ Snake 

When will I see you again - Shakka

Je suis sûre que parmi tous ces titres, il y en a plus d'un qui a participé à votre été ! Je me trompe ?  Ça vous aura surement permis de découvrir également de nouvelles chansons car certaines ne sont pas super connues et devraient l'être davantage... Dîtes moi dans les commentaires qu'elles sont vos morceaux favoris de cet été ou bien tout simplement du moment !  
Je vous dis à très vite pour un nouvel article et jusqu'à là, prenez soin de vous.

10 commentaires:

  1. Ce post est aussi bien que le premier continue dans cette voie c'est génial et as tu l'intention d'ouvrir un chaîne YouTube ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noémie! Merci beaucoup pour ton doux et adorable commentaire. Une chaîne Youtube, pourquoi pas mais ce sera pour plus tard je pense car le blog me prend déjà pas mal de temps mais oui je passe aussi pas mal de temps sur Youtube et j'adore ça alors pourquoi pas un jour!

      Supprimer
    2. De rien Pauline
      Ok d'accord ben si le jour si tu en as une je m'abonnerais direct à ta chaîne !!!
      Oui je pense que c'est un gros challenge mais je suis sûre que tu le vas faire !!!! Bisous ��

      Supprimer
    3. Moh c'est trop mignon! merci infiniment! ♥

      Supprimer
  2. Parmis toutes tes musiques je les aimes toutes! Sauf une, celle de Caroline et Safia mais bon, chacun ses goûts haha. Tout le reste j'adooore, surtout les deux titres de Kygo et ainx't nobody de Felix Jaenh!😍 Moi ma musique du moment c'est where are ü now de skrillex ft. Diplo! Voilà lire ton article a été encore une fois un plaisir!🙈♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprenne qu'elle ne soit pas aux goûts de tout le monde, moi la première en l'écoutant pour la première fois, j'étais assez dubitative puis à force, j'ai aimé! Comme quoi! :') Ah oui elle est cool celle-ci aussi! Merci beaucoup encore une fois pour tes compliments trop meugnons! ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce deuxième article ma puce. Je l'attendais avec impatience. Moi ma musique du moment c'est Big city life de mattafix. Un style différent des chansons de la radio mais que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te réponds trop en retard a chérie! Désoléeee! Ah oui je ne connais pas du tout! Tiens, j'irai l'écouter!

      Supprimer
  4. Merci pour ces musiques ca m'a fais decouvrir d'autres musiqies sympathiques
    Hate de lire le prochain article ♡

    RépondreSupprimer