dimanche 18 septembre 2016

UNBOXING NEE JOLIE #2

Me revoici avec une seconde commande NEE JOLIE réalisée en partenariat avec la marque. Dans ce colis, se trouvaient quatre petites choses. Je vous laisse les découvrir en photos, c'est tout de même plus agréable! Les références des produits seront précisées ainsi que leurs prix.

Trousse rose (#4) motif cheval / Référence # 28013 / Prix: €3.56

Quand je suis tombée sur cette petite trousse je l'ai de suite trouvé super mignonne. Elle existe en trois autres coloris; bleue, verte et jaune. Elle semble d'assez bonne qualité et puis pour son prix, j'ai envie de dire que c'est nickel. 

Gel désinfectant odeur ananas / (pas de référence car plus dispo sur le site)



Je suis le genre de personne qui se lave tout le temps les mains alors lorsque je suis bloquée, ce genre de chose dépanne toujours! En plus son odeur est hyper agréable!
PS: très instagrammable :) ahahahaha !

Vernis en forme de glace - 12 couleurs disponibles (n°28) / Référence # 8794 / Prix: €2.50


Un vernis noir ça passe toujours bien et avec n'importe quelle tenue! Et puis celui-ci est juste trop chou avec sa forme de glace. Niveau tenue, il faut mieux mettre du top coat par dessus. J'utilise un top coat effet gel pour plus de tenue.

Collier chaîne longue dorée / Référence # 17343 / Prix: €2.38

[crédit photo NEE JOLIE]

La première fois que j'ai porté ce collier j'ai eu un peu de mal surtout avec le cercle qui en réalité est beaucoup plus gros. Et puis, finalement maintenant je l'adore! Il donne un "+" au tenue que j'aime beaucoup. Je le porte souvent avec ma veste kaki et c'est le top! :) 
XOXO
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire