dimanche 4 septembre 2016

CELLUBLUE® | Mon avis


Hi girls ! Aujourd'hui, nous allons aborder un sujet qui fâche plus d'une d'entre nous. La cellulite. Mais c'est quoi au juste la "cellulite"? Prenons une minute pour chercher la définition dans le dictionnaire... Hum, hum, Monsieur Larousse, on vous écoute.

Cellulite nf: Envahissement graisseux du tissu cellulaire sous-cutané.
(la main sur le cœur, je vous jure que j'ai utilisé un dico)

On l'a bien compris, la cellulite c'est pas forcément ce qu'il y a de plus glamour. Mais avant tout, je tiens à dire qu'une femme peut-être très belle en ayant de la cellulite comme des vergetures par exemple. M**** à la fin! (femmes, rebellions-nous!)

J'ai été contacté par la marque CELLUBLUE qui m'a proposée de m'envoyer leurs produits, de les tester et au final, de vous donner mon propre avis.

Dans le petit colis, se trouvaient:
-une ventouse Cellublue
-un bodymeter
-2 échantillons de thé (my detox tea & my cellu tea)
-un guide d'utilisation de la ventouse Cellublue



Voilà à quoi ressemble la ventouse anti-cellulite Cellublue. Lors de son utilisation, elle permet de déloger petit à petit les capitons et de rendre la surface de la peau plus lisse. On l'utilise en appliquant de l'huile (de massage ou anti-cellulite) sur les parties de notre corps à traiter (fesses, cuisses, hanches, bras, etc).
Un petit feuillet explique comment utiliser la ventouse. Toujours partir du bas de la zone et remonter vers le haut. On peut compléter ceci en faisant des mouvements circulaires ou des zigzags (toujours de bas en haut).
Grande question que tout le monde se pose. Ça fait mal? Au début, pour tout vous dire, la sensation est assez désagréable mais a force de l'utiliser au quotidien, c'est bête mais on s'y habitue et surtout on sait pour quelles raisons on le fait! Car oui, les résultats sont visibles très rapidement.
NB: ne pas utiliser sur des vergetures encore rosées, rouges ou violacées.

Je pense que sur le long terme, je vais utiliser plus ou moins la ventouse selon comment mon corps évolue.
Combiné à du sport et une alimentation équilibrée, les effets seront 100% garantis. Cependant, je me doute que chaque corps fonctionne différemment. Alors, à vous de vous faire votre propre avis dessus!
Je vous invite donc à découvrir leur site internet CELLUBLUE pour en savoir davantage. Il existe même une application mobile ainsi qu'une chaîne Youtube où l'on peut trouver comment utiliser la ventouse, quels exercices faire pour lutter contre la cellulite et même des recettes!

Je remercie encore une fois Cellublue de m'avoir fait partager avec eux cette expérience. J'espère que ça aidera encore beaucoup de femmes à se sentir mieux dans leurs corps.

Assez parler, je vous laisse avec les photos !








XOXO
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire