mercredi 18 novembre 2015

Night Routine ♡



Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien et vos proches également au vue des récents et terribles évènements de ce weekend… Je ne vais pas réécrire ce que je ressens et ce que je pense de tout ça car nous devons tous ressentir ce petit cœur en miettes au fond de nous, inutile de nous faire encore plus de mal. Pensons plutôt aux proches qui sont réellement les personnes les plus à plaindre.  

Je m’excuse également pour mon absence d’un mois sur le blog mais je vous avoue que j’ai vraiment peu de temps et le peu de temps que j’ai je le passe avec ma famille ou dans mon coin, me reposer, aller au ciné, voir des copines, sortir en ville, etc… Les études me prennent du temps mais je sais que si je veux réussir et me réveiller plus tard en me disant que oui j’aime mon travail, il faut bien se sacrifier un peu, non vous ne pensez pas ? Je ne veux pas non plus m’imposer un tel nombre d’articles qui devra sortir telle semaine ou des choses de ce genre. J’espère que vous comprendrez, tout se passe au feeling ici !

Or, là, mes petits doigts claquent bien sur le clavier car j’ai eu envie de vous faire découvrir ma Night Routine. J’adore regardé ça que ce soit sur Youtube ou sur les blogs alors à mon tour de vous la faire découvrir avec guest mes produits chouchous!
 
Tout d’abord, je m’attache les cheveux pour éviter toutes mèches qui viendraient se coller sur mon visage. Je commence toujours par le démaquillage des yeux. J’utilise depuis peu ce démaquillant pour les yeux de la marque U car avant j’utilisais un de Gemey Maybelline. Celui de U coûte moins cher mais je me redirigerai surement vers mon ancien démaquillant car aucun ne le vaut !




A l’aide d’un coton, j’applique une pression de mon eau démaquillante micellaire Mixa avec quoi je retire le plus gros de mon fond de teint. J’adore l’odeur de ce produit qui me rappelle la galette des rois avec son odeur de frangipane haha ! C’est la deuxième fois que je le rachète.




Je prends ensuite mon gel nettoyant Avène qui va venir nettoyer et purifier ma peau des restes de maquillage. Je rince mon visage à l’eau froide et l’essuie avec un mouchoir. Cela fait bien plus d’un an que je ne sèche plus mon visage à l'aide d'une serviette éponge mais à l’aide d’un mouchoir. Ça évite un tas d’autres boutons et points noirs, croyez moi ! C’est également un produit que je rachète pour la seconde fois.



Je reprends mon eau micellaire Mixa sur un coton ce qui va me permettre de vraiment retirer les impuretés restantes sur mon visage et cou. 

Selon les périodes et mes humeurs du moment, j’hydrate mon visage avec une émulsion matifiante Avène faite pour les peaux grasses à imperfections (ce qui est malheureusement mon cas ^^) Et si je sens pas peau tiraillée et un peu sèche à certains endroits ce qui peu m’arrive parfois, j’utilise la crème de minuit My Little Box que j’avais eu dans la Creative Box du mois d’octobre. Elle sent bon les plantes et aussi les crèmes hors de prix genre Clarins haha ! 





 Une fois couchée, j’hydrate mes mains avec ma toute nouvelle crème My Little Box eu celle-ci dans la Sweet Box de ce mois de novembre. Sa texture est magique ! Genre vous avez l’impression de vous étaler de la chantilly et comme c’est écrit au dos du produit « texture marshmallow » Et bien moi je dis OUI ! Pour une fois qu’une marque promet une certaine texture, là c’est vraiment le cas ! En plus je trouve qu’elle sent la tarte au citron meringué, alors là que demander de plus… Il m'arrive parfois d’utiliser de la Dexeryl lorsque mes mains ont vraiment pris un coup de froid.
Je n’oublie pas de m’hydrater les lèvres avec un baume à lèvres nourrissant. Ce peut être mon Body Shop au miel, ou mon Carmex. J’alterne régulièrement selon mes envies ! 

Et hop, reste plus qu'à aller au dodo ! J’espère que ça vous aura plus ! Je vous prépare ma playlist de cet automne dans un prochain article. 
Prenez soin de vous, je vous aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire