mercredi 2 décembre 2015

PLAYLIST AUTUMN ♡


Bonjour bonjour ! J'avais envie de partager avec vous ma playlist de cet automne, qui à mes yeux est passé à une allure folle... Vous l'avez surement deviné mais je suis très musique, j'adore chanté, tout ça alors ce genre d'article m'est inévitable! Bref, tout ça pour vous dire que comme à chaque période, j'ai des chansons plus spécifiques que d'autres. Cela peut être car elle m'inspire la saison, l'odeur du temps qui passe ou bien alors tout simplement les sorties de ces chansons à cette période! C'est vraiment un gros mix de pas mal de variété car écouter tout le temps le même genre, ça fini par casser les oreilles... Haha!

Je suis malheureusement désolée mais je ne peux pas vous afficher les chansons directement pour des droits d'auteur, du coup si vous voulez les écouter, copier coller le nom sur Youtube et hop en un clique c'est magique! Bonne écoute!
 

 ♫ PLAYLIST AUTUMN  

Shower – Becky B


Blank Space - Taylor Swift


Shake it off – Taylor Swift


Sorry – Justin Bieber (le love)


Runnin' - Naughty Boy ft. Beyonce
 

Imagine - John Lenon


Hello – Adele 


BSO de Slumdog Millionaire


Focus – Ariana Grande


How Deep Is Your Love – Calvin Harris & Disciples


Fade Out Lines – The Avener


Castle in the snow – The Avener ft. Kadebostany


You call it love – Karoline Kruger 
 

Je t'aime c'est tout – Olivier Dion (Les 3 Mousquetaires)


Me & The Rhythm – Selena Gomez


Same Old Love – Selena Gomez
A très vite ! XOXO
 
// CREDIT PHOTO PIXABAY //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire