dimanche 20 décembre 2015

MES BLOGS COUP DE COEUR ♡


Comme vous le savez sans doute, les blogs j'adore ça et c'est d'ailleurs pour cela que Hello Brunette a vu le jour hihi ! J'ai voulu partager avec vous ma sélection de ces petites merveilles que j'adore lire et qui m'inspirent au quotidien. Je préfère vous prévenir, ici je ne vous présente que trois blogs qui sont vraiment mes favoris. Je n'ai pas envie de vous mentir en vous en présentant dix et en vous disant que j'adore y aller chaque jour. En revanche si un article parlant des mes comptes Instagram favoris sortirait, là il y en aurai du monde ! Aller, je vous laisse découvrir...


CAROLINE RECEVEUR

Caroline c'est LA fille à suivre ! Belle, douce, elle nous donne à toutes l'envie de lui ressembler ! On pourra dire ce que l'on veut d'elle, moi je l'apprécie, j'aime son blog, son Instagram et tout le reste. Elle a une façon de s'habiller carrément canon. Ses coiffures tout comme son maquillage sont simples mais à la fois distingués, classes. Bref, une perfection!


CARNET PRUNE 



Angéline est une petite perle. Ses photos respirent la douceur, elle a toujours plein d'idées que ce soit pour faire un goûter de Noël, partager avec nous sa playlist du moment, tout plein de choses comme celles-ci qui me font aimer lire chacun de ses articles en me perdant dans l'univers évoqué.


JULINFINITY


Julie, elle m'a tout de suite plu, on a échangé quelques mots et depuis on se parle de temps en temps, et je peux vous dire qu'elle est vraiment gentille, drôle et attentionnée. Son compte Instagram est juste wahou, il m'inspire vraiment ! Quand elle sera de retour à Paris, elle va me manquer encore plus car jusqu'à présent on vivait dans la même région.

J'espère que ça vous aura permis de découvrir ces blogs tout doux si vous ne les connaissiez pas avant. :) Si aucun nouvel article ne sort avec les fêtes de fin d'année, je tiens à vous les souhaiter ici, au cas où. Alors JOYEUSES FÊTES A TOUS !

CRÉDIT PHOTO (qui m'a servie pour illustrer l'article): WE HEART IT 






2 commentaires: