samedi 9 janvier 2016

MES CHOUCHOUS ♡


Hello hello ! Premier article de l'année 2016 avec en prime des photos faites avec mon nouvel appareil photo qui a été l'un de mes cadeaux de Noël. Si vous saviez comme je suis heureuse, avec ça je vais pouvoir m'éclater à vous faire des photos! J'avais envie de vous faire connaître mes petits indispensables chouchous qui me suivent tout au long de l'année. Du maquillage, des soins, du parfum, des gadgets, je vous montre tout!


NAKED 2 / URBAN DECAY  


Cette palette vient de fêter ses 1 an dans mes tiroirs, haha! Elle a été l'un de mes cadeaux de Noël mais de l'année 2014! Et regardez ces fards si somptueux! Je suis trop fière de moi car j'ai réussi à les économiser un maximum durant toute l'année! Haha! Non plus sérieusement, ces fards n’équivaut à aucun autre que j'ai pu essayer pour le moment et on sait pourquoi on y met le prix!


 INFAILLIBLE 24H-MAT / L’ORÉAL & BEAUTY BLENDER / THE BEAUTYST

 Ce fond de teint vous l'avez vu? C'EST LE MEILLEUR DE L'UNIVERS ! Je l'ai en teinte 22 beige éclat et il correspond parfaitement à ma teinte en donnant cet effet bonne mine sans faire orange.Pour les curieuses sa sous-teinte est plutôt jaune que rose car les sois-teintes roses j'en avais ma claque! Haha! Je l'applique donc avec ce beauty blender qui a clairement révolutionné ma vie!
 

 CHLOÉ 

 J'ai quitté mon parfum de toujours, le Hypnotic Poison de Dior pour le Chloé. Et je ne regrette pas de changer un peu "d'odeur" et de me démarquer avec une nouvelle cette fois-ci. Mais ce n'est pas pour autant que le Hypnotic Poison n'est plus dans mon coeur...


MAIS BLEU MASQUE PURIFIANT 3-EN-1 / THE BODY SHOP 

 Ce masque est vraiment top! Il a vraiment bien marcher lorsque j'ai eu une invasion de boutons venant de nul part, haha! Il n'assèche pas la peau et les grains contenus ne sont pas du tout irritant! Le seul bémol: l'odeur... Mais on s'y fait car maintenant je n'y fais même pas attention!


 BEURRE CORPOREL A LA PRUNE GIVRÉE / THE BODY SHOP

On en parle de cette crème? Outre son packaging hypra choupi, elle hydrate à merveille et a réussi à m'enlever cette peau de crocodile que je pouvais avoir!

D'ailleurs je me rends compte que j'ai totalement oublié de shooté mon Carmex! (La panique à bord) Il fait déjà nuit du coup il m'est impossible de faire une photo et comme l'article devait sortir ce soir, je me permets de simplement vous en parler comme ça (à la bonne franquette quoi^^)  Il est très hydratant et c'est agréable de le porter avec cette petite odeur mentholée qu'il dégage et cette sensation de froid qu'il laisse sur les lèvres, vous demanderez à mes copines qui le sniff à chaque fois que je le sors, haha!

Et vous, vous indispensables favoris? 
XoXo

2 commentaires: