mercredi 13 janvier 2016

Vernis automne / hiver ♡


Salut la compagnie! Ça me fait trop plaisir de vous écrire le deuxième article de la semaine, j'ai réussi à gérer mon temps car c'était assez laborieux au niveau des sorties des articles... Pour tout vous dire, ce weekend, en shootant l'article paru samedi, j'en ai profité pour vous sélectionner mes vernis qui me suivent durant l'automne/hiver. Je trouvais ça cool, moi la première, parfois j'ai envie d'un nouveau vernis car avoir tout le temps le même au bout des doigts c'est assez gonflant, on est d'accord! Malheureusement, c'est assez rare que je veuille une couleur de vernis hyper précise mais c'est sans compter lorsqu'on flâne dans les boutiques qu'on tombe dessus! D'ailleurs, depuis un mois et demi, je ne mets plus de top coat tout simple, je mets du top coat à effet gel et je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps! Bon, on ne va se mentir, "l'effet gel", on n'est d'accord ce n'est qu'un "effet", vous ne sortez pas de chez la manucure hein!^^ N'empêche, ça me permet de faire tenir mon vernis une semaine  avec un minimum de cassure si je ne fais pas trop de choses manuelles avec mes mains, genre laissez tomber l'escalade, c'est la cata! Haha! Aller j'arrête de blablater, et je vous laisse les découvrir avec indiquées leurs références au dessous!




De gauche à droite: Dr.RESCUE gel effect-top coat - Maybelline // Lincoln park after dark - OPI // Fancy pants - Ciaté // Sugar coated - Sephora


De gauche à droite: (même que sur la photo précédente) // Cloudburst - H&M // Big apple red - OPI // Sparkling - My Little Box 

XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire