dimanche 15 mai 2016

UNBOXING NEE JOLIE ♡



Salut salut les petits potes! Comme toujours, c'est si bon d'écrire ici. Cet article est mon premier en collaboration avec la marque Nee Jolie. Vous connaissez? C'est une marque ayant un site internet où l'on peut trouver toutes sortes de choses à petits prix. Des vernis, du maquillage, des bijoux, des accessoires pour la maison, bref, vous avez un immense choix devant vous et c'est avant tout ça que j'ai aimé.

Lorsqu'ils m'ont contactée, je les connaissais déjà car j'avais lu en autre un article d'une blogueuse nommée Julinfiny (que j'aime beaucoup trop d'ailleurs♥) parlant de son partenariat avec cette marque et présentant un à un les objets qu'elle venait de recevoir. C'est alors avec plaisir que j’acceptai.

La dame avec qui j'ai communiqué tout le long a pris soin de me préciser chaque clause. Je devais choisir sur leur site différents articles pour un montant de 13 euros.
J'ai reçu en l'espace de 3 semaines le colis. (délai de livraison entre 3 à 5 semaines) Oui, le délai de livraison est assez long car la provenance des produits vient d'Asie. (Je dis ça car sur mon colis c'était écrit en chinois ou japonais, je ne sais pas du tout lire ces langues, désolée^^) D'ailleurs, je vous informe que avec le code ADT10 vous avez -10% sur votre commande!

Je vous présente donc ce que j'ai pu choisir et mon avis sur ces différents produits que j'ai pu tous tester avant d'écrire cet article bien entendu.


Infuseur à thé en forme de citron en silicone / Référence #8425 / Prix: 583



Un design et une ergonomie trop choux et pourtant j'ai été légèrement déçu...

Ce que j'ai aimé: Cette forme de petit citron bien plus jolie que les petites cuillères qui infusent le thé.
Ce que j'ai moins aimé: Son infusion trop longue et son goût de plastique dans l'eau...

 Brush Egg demi-oeuf à nettoyage de pinceaux comestiques / Référence #20573 / Prix: 299



Cette petite chose, le fameux "Brush Egg" je le voyais partout sur Instagram et très honnêtement je me disais que ce n'était qu'un gadget de plus qui allait s'entasser avec les autres. Et bien non! Je ne me vois plus nettoyer mes pinceaux sans maintenant.

Ce que j'ai aimé: Sa bouille toute chou, sa couleur rose, sa petite taille qui permet de le glisser sans problème dans notre vanity et bien sûr le fait qu'il nettoie parfaitement les pinceaux.
Ce que j'ai moins aimé: Pourquoi cette question franchement?

Coque d'Iphone 5-5S Fleurs / Référence #18959 / Prix: 1€61


Depuis le temps que je voulais une coque de ce genre! Et je l'ai enfin trouvée et honnêtement pour son prix tout riquiqui elle vaut vraiment le coup. On peut en trouver sur de sites internet lui ressemblant énormément mais son prix défi toute concurrence.

Ce que j'ai aimé: La coque en elle-même avec son graphisme dessus, ainsi que son prix minuscule! Je tiens à préciser également que la qualité est vraiment bien.
Ce que j'ai moins aimé: Euuuuuh, bah rien.

 Couteau gadget de cuisine coupe banane pratique / Référence: #25679 / Prix: 163



Le genre de truc qu'on ne pense pas forcément acheter mais qui pourtant facilite vraiment les choses et vous gagnez quelques secondes le matin avant de partir bosser.

Ce que j'ai aimé: Son coté pratique et son design rigolo.
Ce que j'ai moins aimé: Rien à dire !

Emporte pièce en forme de coeur / Référence: x / Prix: x
 

Qu'on se mette d'accord, ce gadget ne sert que pour les photos non? Donc parfait pour toutes instagrameuses / blogueuses kiffant faire des clichés de leurs petits-déjeuners, aha!

Ce que j'ai aimé: Faire des pancakes en forme de cœur. Jolie photo assurée!
Ce que j'ai moins aimé: Laissez moi réfléchir...

 5 Bagues couleur or / Référence #25451 / Prix: 181


Ce petit lot de bagues me faisait de l’œil lorsque je l'ai vu sur le site Nee Jolie... En plus, il contenait des bagues de phalanges, j'en cherchais depuis un moment! Malheureusement en l'espace de 2 jours, deux de ces bagues ont rouillé. Les deux anneaux identiques que vous voyez sur la photo ne sont plus dorés mais de couleur rouille...

Ce que j'ai aimé: Aux mains, ça fait son effet!
Ce que j'ai moins aimé: Le fait qu'elles rouillent au bout de 2 jours seulement... En même temps vue leur prix, ce n'est en soit pas si dramatique que ça.

En conclusion, je suis ravie des articles reçus malgré quelques petits "hic" mais dans l'ensemble je me laisse à penser que pour le minuscule prix de chaque article, on ne peut pas exiger une qualité incroyable, cela parait logique. Mais je tiens à préciser que parmi tous ces articles, je suis enchantée par la coque d'Iphone ou le Brush Egg.
Ce post touche à sa fin et j'espère avoir pu vous donner quelques idées et vous partager mon avis sur ce site. Dîtes moi en commentaire si vous connaissiez déjà Nee Jolie et si oui, qu'en pensez-vous? Bon dimanche mes chats.

Article en partenariat avec la marque Nee Jolie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire