mercredi 25 mai 2016

PLAYLIST N°4

 




Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous ma playlist du moment et j'ai pu comprendre que ce genre d'article vous plaisez. :) Certaines sont des chansons très récentes et d'autres que j'ai pris plaisir à réécouter après quelques années. Moi je dis, ces chansons sentent bon l'été... Dîtes moi aussi ce que vous aimeriez votre d'autre sur le blog, ça me donnera des idées :) Bonne écoute les petits potes !


Desiigner - Panda
 
Rihanna - Needed me

Rihanna - Kiss It Better 

Calvin Harris ft. Rihanna - This Is What You Came For 

Nekfeu - Princesse

$-Crew - On va le faire

$-Crew - C'est pas un film

Jabberwocky - Photomaton

Mike Posner - I took a pill in Ibiza

Imany - Don't be so shy

Kungs vs Cookin' on 3 Burners - This Girl

Drake ft. Kyla & Wizkid - One dance

Sia - Cheap Thrills

The Chainsmokers ft. Rozes - Roses  

Disclosure ft. Sam Smith - Latch

Disclosure - You And Me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire