mercredi 22 juin 2016

CALVI ON THE ROCKS | MY LITTLE BOX

Hello petit monde! Heureuse de vous retrouver dans cet article contenant des clichés que j'ai adoré prendre! Voilà un an que je suis abonnée à MY LITTLE BOX, malheureusement mon abonnement touche à sa fin et c'était la dernière box que je recevais... J'ai envie de pleurer, haha! J'avais fait un article sur la Fashion Box reçu à l'automne me semble-t-il. Et depuis, plus un seul alors qu'en vérité je les ai toutes adorées mais je ne sais pas, je pensais que c'était inutile de vous faire des articles sur ces box que pas mal d'entre vous ne recevez pas. Finalement, vous étiez quelques uns à me le réclamer sous mes posts Instagram lorsque j'en recevais une nouvelle. Alors c'est chose fait, voici l'article j'espère qu'il vous plaira!



Tout d'abord en ouvrant la Box je suis tombée sur ce tee-shirt plutôt estival à l'image de la Corse. Enfilé par dessus son maillot pour aller à la plage, il est parfait! C'est une taille unique et le seul bémol c'est que les bretelles sont un peu grandes mais bon pour la plage ça fera très bien et au pire, je ferais des petits nœuds.



Qu'est ce que cela peut bien être? Un spray contenant une lotion salée à pulvériser sur les longueurs de ses cheveux pour un effet wavy, comme si vous reveniez d'une bonne baignade! Testé et approuvé! Le touché et l'odeur donne vraiment cette impression de vacances au bord de l'océan.



Petit combo signé Dr.Hauschka aux odeurs très citronnées, autant le dire, c'est pas trop mon truc... Le plus gros emballage contient un lait pour le corps au citron et le plus petit une crème de jour à mélisse qui malgré l'odeur, n'est pas mal du tout!



Salut toi, on s'est pas déjà vu? Si si dans la Bubble Box, aha! C'est assez dommage parce que le premier que j'avais reçu n'est déjà pas très entamé alors avec deux... :') Sinon il est bien !



Et pour finir, un petit échantillon de thé Kusmi Tea était glissé, j'ai hâte de le goûter car en plus de ça, malgré avoir entendu plus d'une fois parler de cette marque, je n'ai encore jamais bu leurs thés qui sont apparemment délicieux malgré leurs prix onéreux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire