vendredi 26 août 2016

EMPTY PRODUCTS #1



 Coucou vous! Dans cet article, je vais vous parler des produits de beauté et d'hygiène que j'ai terminé. Ce que j'en ai pensé et si je les rachèterai. Je vous invite à lire la suite si ça vous intéresse!



A gauche, un anti-transpirant Mixa hypoallergénique que j'avais eu dans une box My Little Box. Son utilisation est assez original, le spray est très différent des autres. L'odeur est douce, ça sent le bébé!
Cependant, je ne rachèterai surement pas cet anti-transpirant car comme son nom l'indique il contient du sels l'aluminium qui peut entraîner un cancer du sein alors mieux vaut éviter et utiliser un déodorant!

A droite, un déodorant qui sent bon l'été et hyper frais lors de son utilisation. Certes, un déodorant peut néanmoins se trouver moins efficace qu'un anti-transpirant mais au moins il ne contient pas de sels d’aluminium! C'était le deuxième Ushuaïa à la grenade que j'utilisais, je ne prends quasiment que cette marque.



Ce parfum... Olala! C'est l'amour entre nous. Avec ses notes de jasmin et de fleur d'oranger enveloppé d'une odeur de vanille, la gourmandise est au rendez-vous. Et apparemment, il aurait même un caractère séducteur... Alors ?!



Ce mascara c'est de la tuerie ! Le Better Than Sex de Too Faced, je l'avais aussi eu dans une box MLB en mini size et je l'ai déjà racheté à Sephora en full size! Le meilleur selon moi...



Cette gamme du Petit Marseillais au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan c'est une dinguerie. J'ai récemment pris le lait pour le corps et bien avant d'avoir cette crème pour les mains, j'avais le stick à lèvre, haha!



Cela va surement faire 2 ans que j'utilise des produits Avène pour mon visage. J'ai déjà racheté les deux produits que vous voyez; c'est à dire l’émulsion matifiante dont je me sers comme crème de jour et le gel nettoyant que j'utilise matin et soir. J'ai le gommage/masque aussi que je m'apprête à terminer.



Elle va me manquer cette crème de nuit... De minuit, pardon, haha! Également eu dans une box MLB. Elle sentait fort mais bon! Ce n'était en tout cas, pas chimique du tout.



Cet été, je suis pas mal partie au soleil et donc, dû impérativement me protéger. Il faut savoir que sur mon visage je ne mets que d la 50+. A Cannes, je n'allais à la plage que le matin alors la crème soleil de SPF 30 suffisait. En Corse, ça tapait un peu plus quand même. J'ai du mettre de la 50 les premiers jours et ensuite je suis passée à la 30. Et à la Rochelle, c'était aussi de la 30, le soleil était beaucoup moins violent et puis j'avais déjà bien bronzé avant. Autant dire, j'ai fini la bouteille, haha!



Bi-oil... Tiens, tiens, parlons-en ! Lorsque j'ai aperçu des vergetures sur mes cuisses j'ai directement voulu les enlever! Sauf que non, une fois qu'elles y sont, elles y restent. J'ai tout de même vou les atténuer afin qu'elles se voient un peu moins. Je n'ai  malheureusement pas aperçu de jolis résultats, c'était comme si je n'avais rien fait... J'ai opté pour une crème Biotherm plus efficace, on verra ce que ça donne!


XOXO 
Pauline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire