dimanche 13 septembre 2015

MY LITTLE FASHION BOX ♡




Hello les copines ! Ça faisait bien une semaine que je n'avais pas posté et ça me manquait beaucoup trop ! J'avais pensé avant même d'ouvrir le blog, de vous faire des articles sur mes Little Box que je reçois chaque mois. C'est grâce à ma petite maman chérie que cet article existe car c'est elle qui m'a offert cet abonnement pour me récompenser de tout le travail que j'avais accomplie l'année dernière avec l'obtention de mon brevet avec mention très bien (alors oui c'est pas le bac non plus mais c'est une étape tout de même, aha!) C'est la troisième box que je reçois après avoir eu en juillet la Road Trip suivie en aout de la Gispy. La Road Trip je l'ai carrément adoré, j'ai sauté au plafond quand je l'ai découvert en revenant de vacances. Et celle-là, la Fashion, je l'ai reçue et ouverte dès que je suis rentrée des cours jeudi soir. (impatience extrême, vous comprenez?) Je vais donc vous présenter ce qu'elle a dans le ventre cette merveille ! C'est partiiiii ! 





 A mon IMMENSE  stupéfaction, la box contenait un parfum Réminiscence ! Bien que mon préféré soit celui au musc, j'ai tout de même été comblé en recevant celui au patchouli. Si vous connaissez l'odeur du patchouli ou encore mieux, que vous connaissez ce parfum, vous savez à quel point c'est une odeur particulière qui marque tout de suite la personne en face de vous. J'adore pouvoir me dire qu'une personne, sans qu'elle ne me voit, sente l'odeur du parfum l'esquiver et se dise "Ah tiens, ça c'est Pauline!" Aha, et j'adore aussi pouvoir le faire avec d'autres personnes !
Il y avait aussi une bouteille de la marque Garancia qui est une mousse nettoyante que j'ai pu tester ce matin-même. Et rien que de savoir qu'elle contient des produits naturels et bio, psychologiquement on a l'impression qu'elle est magique et je pense qu'elle l'est réellement, reste plus qu'à continuer son utilisation et on verra bien par la suite !





 Gros coup de cœur pour ces nails decals ! Originaux, cute, pas vus, que demander de plus? J'ai hâte de pouvoir les mettre sur mes petits ongles sous un vernis blanc ou rose pale.




Ce foulard arrivait pile à temps car je venais d'attraper un gros rhume qui aujourd'hui va un peu mieux (dieu merci!) Je le trouve à la fois simple, élégant et passe-partout. Un jean, une paire de Converses, un petit top uni et hop, ça fait tout son effet noué autour du cou !





Et pour finir en beauté, un produit qui n'est ni un rouge à lèvres ni un gloss mais bien une crème à lèvres ! Et c'est vrai que ça fait vraiment une sensation crémeuse qui pourtant sèche vite sur les lèvres et donne un effet mat assez immédiat. Je l'ai testé juste comme ça et il est hypra pigmenté, c'est un truc de fou ! Faut vraiment pas avoir la main lourde sinon vous vous métamorphosez en clown, c'est sur ! Je suis un peu dubitative sur ce produit qui à mon goût est je trouve pas facile à appliquer ni à porter dans le vie de tous les jours... Mais bon, un peu estompé, mélangé à un baume à lèvres transparent, ça peut le faire.



Et voilààà c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu et peut-être même envie de tenter une nouvelle aventure avec My Little Box, qui sait ? En tout cas, j'en suis conquise et ça de très loin !

Plein de bisous mes beautés et bon dimanche avant de rattaquer demain pour une nouvelle semaine.

1 commentaire: