samedi 5 septembre 2015

YOUTUBEUSES BEAUTE ♡

 



Bonjour bonjour vous ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler Youtube, pour parler beauté, pour parler des Youtubeuses beauté que j'adore ! A chacune, je leur attribuerai tout ce que j'aime chez elles ! Le "je n'aime pas ceci, je n'aime pas cela" n'existera pas dans cet article. Je suis là pour dire ce je pense d'elles en positif et pourquoi pas vous en faire connaître même si je me doute que pour la plupart, elles ne vous seront pas inconnues. Commençons!


ENJOY PHOENIX




La première que j'ai regardé, la première qui m'a inspirée et m'a rendue complètement accro à ce genre de vidéos Youtube où chacune partage avec nous leur quotidien, leurs astuces, leurs goûts, leurs trouvailles, etc... Je la suis depuis sa toute première vidéo qui traitait du sujet de se boucler les cheveux avec un lisseur. Depuis, j'ai connu tout ses changements de décors de son arrière-plan, ses évolutions, jusqu'à aujourd’hui sa nouvelle couleur de cheveux que je trouve lui va très bien.
J'attends toujours ses nouvelles vidéos qui sortent deux fois par semaine. J'ai TRÈS rarement été déçu. J'apprends à chaque fois de nouvelles choses. Parfois, elle sort des vidéos auxquelles je n'aurai jamais pensé auparavant ! Comme celle sur les différentes morphologies ! Depuis, je sais que je suis une morphologie en H, ahah ! Pour moi, Marie reste une légende, celle qui a fait chavirer mon cœur pour les vidéos de ce genre !


SANANAS2106




LA pro du makeup, c'est elle ! Elle est incroyable cette nana ! Je me demande toujours comment Sana réussi ses makeups hyper professionnels à mon goût. Elle respire tout de suite la bonne humeur, c'est si agréable dans chacune de ses vidéos. En plus de ça, je la trouve très photogénique car peu importe qu'elle soit maquillée ou pas, elle reste toujours canon ! C'est ce genre de petit bout de femme avec qui on aurait envie de devenir copine.


EMMACAKECUP




Du rire, de l'humour, de la franchise, en voulez-vous, en voilà ! Emma reflète parfaitement ce genre de fille qui fait ce qu'elle veut sans se soucier du regard des autres. On peut s'assurer que dans chacune de ses vidéos, elle reste elle-même, elle dit ce qu'elle pense tout en ayant ce côté humoristique. Quand j'ai un coup de blues, c'est elle qui va me faire immédiatement rire ! Rien qu'à regarder ses vidéos comme son carnet intime, ses pires commentaires ou bien ses photos de classe quand elle était plus petite. Elle ne se cache pas et rembarre tous les crétins avec le sourire !


JULINFINITY




Julie c'est surement celle que je choisirai si je devais ne choisir qu'une seule personne à suivre sur Instagram. Alors oui, on est censé parler de Youtube à la base, mais Julie est avant tout passé par son blog avant de se lancer dans la création de vidéos. Sa chaîne est toute récente et vaut sincèrement le détour. Elle filme à sa façon sans montrer son visage comme sur les photos de son blog. Récemment, elle a posté une vidéo sur ses coups de cœur du mois vraiment originale, je n'avais jamais vu ce modèle autre part. Elle fait ce qu'elle aime à sa PROPRE façon.


CHLOE B




Elle est canon, elle a une voix d'ange, de superbes abdos, elle s’appelle Chloé. Je l'ai découvert très récemment, il y a moins d'un mois. J'ai eu le temps de regardé chacune de ses vidéos et j'attends les nouvelles avec impatience à chaque fois. J'aime beaucoup sa façon de se maquiller et de s'habiller. C'est aussi une fille comme Chloé, qu'on aimerait compter parmi ses amies !


 YOKO-Nailart




Yoko est une fée jusqu'au bout des ongles ! (pas mal mon jeu de mots, non?) J'aimerais tellement savoir réaliser ce qu'elle fait car c'est vraiment trop kawaï, trop mignon, trop tout quoi ! Sauf que comment vous dire... Le nail art et moi, ça fait deux. Je ne suis vraiment pas douée pour ça alors de les voir sur les ongles de Yoko accentue encore plus ce petit côté rêverie. Ses nail arts respirent la douceur et une sensation cosy incroyable !



A vous de les découvrir si ce n'est pas déjà fait ! Dîtes moi dans les commentaires qu'elles sont vos Youtubeuses beauté préférées, j'en découvrirai peut-être d'autres par la même occasion !
Plein de bisous

3 commentaires:

  1. J'aime bien aussi sandrea26france

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi,j'aime bien Julieinfinity!
    Elle est elle et sa manière d'écrire est parfaite!
    Super article, complet

    RépondreSupprimer