mercredi 30 septembre 2015

ASK n°1 ♡

Coucou vous ! Eh, ça m'avait manquée de taper sur le clavier ! Je reviens aujourd'hui avec un Ask car beaucoup de gens me posaient des questions en commentaires sous mes photos et puis je me suis dit que de vous lancer ce Ask n'était pas une si mauvaise idée au final? J'ai ainsi pu réunir plein de questions, dont certaines hyper souvent posées ! Ahah !


Mon âge?

Malgré ce que l'on peut croire, je n'ai que 15 ans ! Beaucoup d'entre vous sur Instagram pensent que j'ai plus de 18 ans et que je fais des études supérieures mais pas du tout ! En même temps, je ne poste que très rarement des photos de moi-même sur Insta, ce qui peut influencer les pensées... Je serais la première à me tromper je crois !



Des frères et sœurs?

Un frère de 13 ans, Arthur et une sœur de 4 ans, Juliette qui vit avec ma maman. Elles me manquent beaucoup trop ! 


Un copain? Si oui, depuis quand?

Euh, cette question m'est-elle vraiment destinée? AHAHA


Mes projets d'études?

Je suis actuellement en Seconde générale et je pense partir en ES l'année prochaine. Ensuite, j'irai surement étudier à Lyon après mon Bac et faire une école de commerce (la prépa, je ne sais pas encore.. ahah)



Mon futur métier?

  J'aimerais beaucoup travailler dans le domaine du commerce ou même de la communication et du marketing... Enfin voilà, comme vous pouvez le voir, tout n'est pas hyper clair dans ma tête mais j'ai déjà quelques idées, c'est ça qui est important !



La ville où je rêve d'habiter?

Il est clair que Lyon est une ville que j'ai envie de connaître au delà des weekends que je peux y passer mais y vivre est totalement différent ! Et je pense qu'en étant étudiant, ce doit être GÉNIAL ! Mais je pense aussi que si un jour j'ai la chance de devenir maman, je n'aurai vraiment pas envie que mes enfants grandissent dans un deux pièces... Si je le pouvais, je leur offrirai une belle maison avec un joli jardin pour qu'ils puissent profiter de tout ce que moi-même j'ai comme souvenir de mon enfance. Mais en France, je ne sais pas exactement... Il y a le temps pour ça !



Mon voyage de rêve?

Le rêve américain, ça vous dit quelque chose? C'est un truc de dingue de partir là-bas, ce doit être si beau par endroit ! Rien que de voir Venice Beach, ça me fait avoir des étoiles plein les yeux !



Mes marques préférées pour les vêtements et pour les RAL?

Il y en a tellement ! Pour ce qui est les magasins qu'on trouve de partout, j'aime énormément Zara, H&M mais aussi Pull& Bear  où je ne manque pas d'aller quand je descends à Cannes. C'est de ces boutiques là que vienne la quasi totalité de mes vêtements je pense... Mais il y a aussi plein de sites de fringues en ligne que j'adore aussi tel que Subdued, leurs vêtements sont beaux, simples, épurés, tout ce que j'aime ! Miss Guided aussi propose de très jolies pièces, j'adorais leurs ensembles de cet été (le croped top avec le petit short aux motifs identiques) et pour finir, Stradivarius (car je n'en ai pas près de chez moi) !
Pour les RAL, j'aime beaucoup ceux de chez Mac, ceux de Kiko et Yves Rocher parfois.



Mon magasin favori?

Pour les fringues, ce sera sans doute Zara. Pour ce qui est "home" c'est Maison du Monde, of course ! Non mais attendez, vous avez déjà entendu une instagrameuse/blogueuse ne pas aimer Maison du Monde pour toutes ses petites merveilles? On ne peut QUE craquer !



Plutôt sneakers ou talons?

Les baskets c'est ce qu'il y a de mieux au monde, une paire de Stan et c'est reparti ! Mais étant de petite taille, très petite même (oui c'est bon on a compris) les talons c'est ce qui a révolutionné ma vie ! On se sent tout de suite plus existé, car comme on voit de plus "haut", on a l'impression de toucher à tout ! Chelou mon explication? (vive les confidences d'une minimoys^^)



Le dessert que tu préfères?

Du chocolat vous dîtes? TOUT CE QUI EST AU CHOCOLAT, JE LE BOUFFE ! Fondant au chocolat, ça vous va comme réponse?



Mes passe-temps favoris?

Bloguer, flâner sur Instagram, se perdre dans les vidéos Youtube, regarder ma série préférée (CUT), aller en ville et faire les magasins ou même cuisiner des bons petits gâteaux ! Ça en fait large là, non?



Ce que je préfère en automne?

Pourvoir porter des rouges à lèvres bordeaux... Olala, mon péché mignon ! Enfiler des pulls tout doux, commencer à refaire brûler des bougies... Et entendre les feuilles mortes crépitaient sous nos chaussures... J'adore l'automne !



Mon modèle dans la vie?

Ma maman. C'est aussi simple comme bonjour. Malgré tous les désaccords qu'on a pu avoir, elle m'a tout appris en commençant par la politesse, l'élégance, la mode, la féminité. Si je vous dis que ma maman et moi on s'habille à quelques choses près pareil, vous me croirez? Elle s'est achetée récemment des baskets pour aller courir Nike rose fluo totalement sublimes ! Quand je vous dis qu'on a les mêmes goûts et ce pour beaucoup d'autres choses !



Ma chanson du moment?

J'en ai deux même ! Same old love de Selena Gomez et Nos secrets de Louane, je ne m'en lasse pas ! 



Ma passion?

INSTAGRAM ! Photographier tout ce que j'aime et le partager avec vous et on s'en fiche si on prend 5 kg en une photo ! (clin d'oeil à la gaufre au chocolat fondu de ce weekend)


Et voilà c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu. Moi, j'ai adoré vous répondre ! Si un ASK n°2 vous tente, faîtes le moi savoir ! Plein de bisous mes poussins.

2 commentaires: